fbpx

Le Zénith, au sommet de sa catégorie

Général | 11/01/18

Nouveau, moderne et contemporain, le Zénith s’inscrit parmi les créations luxueuses, lumineuses et impressionnantes de Pro-Fab.

Tout comme les autres nouveaux modèles dont l’Urbana et le Vienna, la Zénith se démarque. Conçu à partir d’un projet d’un client, le Zénith est rapidement devenu un coup de coeur pour l’équipe de Pro-Fab et voici pourquoi…

  1. Luxueux, ce plain-pied est doté d’un hall d’entrée redéfinissant l’apogée de la maison avec près de 12 pieds d’hauteur nette!
  2. Ayant une aire de vie impressionnante et lumineuse, cette dernière offre une vue incroyable sur la cour arrière, abattant la frontière entre la maison et l’extérieur.
  3. La cuisine imposante sait charmer à tout coup avec sa configuration ergonomique et son îlot immense, sans compter son majestueux garde-manger walk-in.
  4. La chambre des maîtres, qui quant à elle est digne d’une suite de luxe, compte sa propre salle de bain bordée encore une fois d’un immense walk-in.
  5. Au sous-sol, une section est réservée au garage qui a une superficie de près de 720 pieds carrés.

N’ayant qu’un étage, le Zénith prend de l’ampleur grâce à son garage bien dissimulé à son architecture, ses trois chambres, ses deux salles de bain et sa superficie totale de 2110 Pi2. Au sommet de sa catégorie, le Zénith saura sans contredit vous faire rêver tout en répondant à vos besoins!