fbpx

Lancement de la CITANA en Abitibi

Général | 21/09/20

C’est avec une immense fierté que nous vous présentons cette nouvelle maison modèle dotée d’une architecture transitionnelle aux lignes contemporaines : la CITANA.

lancement-rouyn

L’extérieur de notre modèle Citana propose le mélange et l’équilibre parfait entre le fibrociment, la pierre et le bois. Ses fenêtres immenses laissent entrer la lumière naturelle, nous laissant ressentir le paysage extérieur qui nous entoure. Sa cuisine de type laboratoire est des plus fonctionnelles et stylées. Un garde-manger walk-in la complète avec merveille, comblant ainsi les besoins de tous et chacun. Le rangement est le mot d’ordre pour la famille typique, et la Citana répond à cette demande avec son garde-robe d’entrée walk-in, son immense garde-manger et les garde-robes walk-in qui bordent les deux chambres.

Cet architecture s’intégrera aussi bien dans un environnement urbain que dans la nature. Du 24 au 27 septembre, Pro-Fab célébra le nouveau modèle par une promotion offerte exclusivement à nos futurs propriétaires de la région de Rouyn-Noranda. Ces nouveaux propriétaires auront également la chance de participer aux tirage de forfait détente spa ainsi que qu’une carte-cadeau, d’une valeur de 1 000$, applicable chez Meubles Marchand. L’événement a lieu sous forme de visites libres mais vous pouvez également prendre rendez-vous afin de réservez votre promotion.

Venez découvrir cette magnifique demeure et profitez de l’expertise de nos conseillers afin de créer votre maison de rêve selon vos besoins tout en respectant votre budget. Nos maisons sont personnalisables et de qualité irréprochable!

On vous attends donc au 600 boulevard Rideau à Rouyn Noranda afin de vous accompagner à la réalisation de votre projet!

Jeudi 24 septembre12h à 17h
Vendredi 25 septembre12h à 17h
Samedi 26 septembre9h à 16h
Dimanche 27 septembre9h à 16h

À noter de lors de cet événement, le port du masques est obligatoire et les visites se feront une famille à la fois. Toutes les mesures préventives nécessaires seront mise de l’avant pendant ses 4 jours.